• Respect conceptuel et amélioration des performances de l'entreprise | © Respect conceptuel et amélioration des performances de l'entreprise

Business Excellence

Chez TRISA, l'excellence commerciale est synonyme de développement de concepts stratégiques visant à maintenir et à accroître les performances de l'entreprise. Une attitude globale et durable d'amélioration continue est profondément ancrée chez TRISA. Notre objectif est de poursuivre le développement systématique et mesurable de notre système de gestion dans le sens de l'excellence commerciale.

  • Système de management intégré
    Le fondement

    Le système de management intégré de TRISA constitue le fondement qui nous permet d'orienter avec cohérence les processus de l'entreprise sur les souhaits des clients et des parties intéressées. Les processus transversaux et efficients sont reproduits dans un logiciel basé sur le Web, garantie d'une transparence optimale des processus.

    Notre système de management intégré répond aux exigences de la norme ISO 9001 (gestion de la qualité), ISO 13485 (gestion de la qualité pour les dispositifs médicaux), ISO 22716 (Cosmétiques – Bonnes pratiques de fabrication,BPF), ISO 14001 (management environnemental) ainsi qu’ ISO 45001 (santé et sécurité au travail) ainsi que FSC.

  • Gestion de la qualité
    Modèle de qualité TRISA 

    TRISA est fier de sa qualité, de la fidélité et de la satisfaction de ses clients ainsi que de ses nombreuses années d'innovation. L'orientation qualité est systématique et cohérente chez TRISA, qui y accorde une grande importance à tous les niveaux. Nous avons toujours eu une forte culture de la qualité et de l'amélioration continue. La qualité crée la confiance.

    • La satisfaction de nos clients internes et externes est la mesure de la qualité de nos activités.
    • L'étroite collaboration avec nos clients et partenaires nous permet de connaître leurs exigences et d'y répondre activement.
    • Nous enregistrons les erreurs afin d'en tirer des leçons. Nous mesurons les processus pour les améliorer. 
    • Pour augmenter l'efficacité des processus internes, nous prévenons les erreurs, plutôt que de simplement les corriger.
    • Nous mesurons la qualité selon les normes internationales en vigueur et en faisons des normes internes. 
    • Nos mesures en faveur de la qualité sont durables et transparentes. La prévention des erreurs et la prévoyance réduisent les coûts et assurent notre compétitivité.
    • Nos collaborateurs pensent en termes de qualité. Nous encourageons la passion de la qualité.
  • Santé et sécurité
    Modèle de sécurité TRISA 

    Nous attachons une grande importance à la sécurité, à la santé et au bien-être des collaborateurs ainsi qu'à la sécurité de nos clients, fournisseurs, visiteurs et autres personnes qui se trouvent dans notre entreprise.

    • La sécurité et la santé des personnes ont une valeur élevée et indépendante au sein de notre entreprise.
    • Nous nous engageons à respecter les exigences légales et veillons rigoureusement à leur application pour la sécurité et la santé de toutes les personnes chez TRISA. 
    • Grâce à la sécurité des infrastructures, systèmes, machines et appareils, nous créons la confiance chez nos collaborateurs, clients et autres partenaires. Pour nous, la sécurité est une question de rigueur, de système, de pertinence économique ainsi que de conformité légale et éthique. En agissant durablement, nous créons de la valeur économique, sociale et écologique. 
    • En évaluant régulièrement les dangers pour la sécurité et la santé, les risques sont identifiés, évalués et évités par des mesures appropriées. La prévention est prioritaire, à condition toutefois de respecter le principe de la proportionnalité. 
    • Nos employés sont activement impliqués dans les processus de santé et de sécurité au travail et sont consultés sur les questions pertinentes par le biais de la commission My TRISA.
    • Nous sensibilisons et formons nos collaborateurs aux risques d'accidents et d'atteinte à la santé sur le lieu de travail et pendant les loisirs.
    • Nos processus et normes de santé et de sécurité au travail sont régulièrement révisés et continuellement améliorés.
  • Environnement et énergie
    Modèle environnemental TRISA

    Le développement durable de l'entreprise est prioritaire depuis des décennies chez TRISA. Il se base sur des considérations économiques, sociales et écologiques qu'il faut optimiser de manière harmonieuse. Entreprise innovante et orientée vers l'avenir, TRISA pratique une politique environnementale exemplaire qui prend en compte les connaissances écologiques modernes. TRISA crée de la valeur ajoutée et agit durablement.

    • Nous classons le développement durable parmi les objectifs prioritaires de l'entreprise.
    • Nous comprenons la gestion de l'environnement comme un processus d'amélioration continue.
    • Nous encourageons à tous les niveaux le sens des responsabilités vis-à-vis de l'environnement par l'éducation et la formation.
    • Nous évaluons, surveillons et orientons les impacts environnementaux potentiels de nos activités et adhérons à la protection de l'environnement.
    • Nous rivalisons avec les meilleurs et transmettons notre expérience en gestion environnementale à toutes les personnes intéressées.

Downloads

ISO Certificat